Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Sarah Brown

Sarah Brown

Quelle solution d'apres vous?

bonsoir a tous.voilà je suis tombé amoureuse de mon amie.et c'est de sa faute car elle a tous fait pour que je l'aime personne ne m'as donner autant d'importance que elle.le probleme c'est qu'elle a un copain et je pense qu'elle aime.mais je me demande alors pourquoi elle me donne telment d'amour (ss qu'il ne se passe rien juste des mots)je n'arrive pas a lui dire se que je ressent,peur de sa reaction,je comprends qu'elle a besoin de moi mais moi je souffre car quand elle est pas là elle me manque.Pour moi elle passe avant tout le monde et j'ai peur de passer a bcp de beaucoup de chose pour elle alors qu'elle elle a sa vie.J'ai souvent hésité a couper les pont par amour pour elle,mais a chaque fois elle me rapelle et sa recommence.que dois-je faire? EN SAVOIR PLUS >>>




Je ne comprends rien du tout. Si vous préférez les filles aux garçons, il est préférable de porter votre choix sur ces mêmes filles( qui partagent la même chose que vous). Si votre amie a un petit copain, elle n'est pas lesbienne donc n'est pas faite pour vous. Il existe des lieux de rencontres pour pouvoir trouver son partenaire. J'ai surtout l'impression que vous jouez avec le feu car votre amie ne connaît pas toute la vérité sur vous. De plus êtes vous sûre de votre différence.Si je me trompe, toutes mes excuses.
Salut Rivera, Ce que que tu endure pour l'instant est le problème d'amour, on dit souvent que l'amour est difficile à des moments mais il demeure toujours. Pour que tu ne souffre plus sache que l'amour n'a pas de limite, si ca ne tiens toujours pas avec elle, alors cherche quelqu'un qui peut combler ce vide. Comme je t'avais dit l'autre fois: "Qui connaît l'amour connaît le bonheur, pas d'amour pas de bonheur": Je ne vais pas te voir souffrir d'un amour qui n'existe pas.
je veux comprendre, est-tu lesbienne? et ton espoir est-elle de la même correspondance que toi?
tu dis qu'elle a un copain, avez-vous la même notion de l'amitié et de l'amour?
à question claire, réponse claire. désolée.
tu dois arrêter de t'appuyer sur une béquille ma grande, voilà tout.
Tu as peur du vide affectif dans lequel une séparation prolongée te plongera. Mais il sera de courte durée si tu ouvres ton regard aux autres humanoïdes qui t'entourent.
.__o__
.I I
.I L
lol
elle est comme ca avec toi parce que c est une vraix amie, ca arrive je paris que si ton amie etait un mec se serait pareils

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • . La somme de 774 millions de francs est bloquee depuis 2011 par la justice genevoise a la demande du groupe Thales. Le 1er octobre dernier, le juge Van Ruymbeke etait contraint de rendre une ordonnance de non-lieu dans l'enquete sur les Fregate
  • sezane Sacs à main Bienvenue sur l'e-shop Sezane - Marque engagee pour une mode durable & solidaire - Imaginee par Morgane Sezalory. Livraison offerte a partir de 200? et retours gratuits. Jusqu'a 80% d'economies sur sezane et plein d'autres marques
  • Régime matrimonial Définition de Régimes matrimoniaux : Le régime matrimonial est constitué par un ensemble de dispositions légales ou conventionnelles qui règle les rapports patrimoniaux entre époux.Le regime matrimoni
  • Peau Sèche L?acne est tres frequent meme chez les adultes. Des remedes naturels existent pour retrouver un joli minois. Decouvrez tout sur les problemes et maladies de la peau. Consultez nos fiches descriptives, questions reponses, temoignages,. sur docteurclic
  • comme signe extérieur de richesse, ou dans le coup ou truc dans le genre? Prêtez vous attention au modèle de téléphone portable de gens?
  • Quels roles jouent l amour dans la vie d un gay? "il y a autant d'individus différents que de gays mais je dirais que beaucoup trouvent de l'amour dans des relations courtes qui se transforme en amitié, il y a plus de sex-friends que chez les hétéros, beaucoup veulent profiter de la vie mais il y a" EN SAVOIR PLUS
  • il se trouve que je fais des fois des choses dont moi meme par la suite, je me demande, comment est ce que j'ai pu,faire ça ,a titre d'exemple,une fois avec mes amies en bagnole, un policier, me fait signe de me garrer, ce que je fus, il vint a nous Coquine, a quel point le suis je? vos avis svp ;?
  • Dois-je l'attendre ou tourner la page? "J'essai de renouer avec mon ex! D'après ce qui me dit, lui aussi. Il ma di que je lui manquer et qu'il voulait me revoir après que moi-même lui ai dit. Mais j'ai l'impression qu'il me dit tout ça juste pour être gentil et ne pas me blaisser. Il ne m" EN SAVOIR PLUS
  • J'ai peur besoin de conseil svp?( Desole pour les fautes ) Alors voila ma premiere fois jlai faite sans me proteger et le lendemain jai pris la pillule de lendemain a l'infirmerie du lycee. deux jour apres je suis allé chez la gyneco rien rien à voi Besoin d'aide svp?
  • Sondage enfant? "Vers quel age environ souhaiter vous devenir parents quelle tranche?" EN SAVOIR PLUS

44454.45347.9386

LES PLUS LUS
Tuto coiffure : Cheveux courts façon Miley Cyrus

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article