Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Sarah Brown

Sarah Brown

Si votre vie était un livre quel en serait le titre?

Bonjour,les" Amandiers en fleurs",parce que c'est le mois de floraison de ces arbres,qui se parent en hiver d'un feuillage verdoyant d'émeraude,que rehausse ses fleurs délicates ,d'une blancheur d'opale immaculée,teintée d'un rose de rubis nacré,qui attire les essaims d'abeilles et d'insectes pour son pollen,capiteux et sucré.lorsqu'il brùle en dégageant sa fragrance,sous les rayons dorés du soleil.Et.Il personnifie bien les quatre saisons de la vie.<.Sur l'arbre mort,les oiseaux vivent,comme autant d'énormes bourgeons,l'Amour vit encore,Tu dois etre près de l'oubli.Moi,je regarde par la fenetre,les oiseaux qui font le printemps.Sur l'arbre mort les oiseaux chantent,tes yeux,ton corps encore me hantent.Tu sais,je n'ai pas changé.Sur l'arbre mort,les oiseaux s'aiment,l'arbre est beau alors comme l'Adieu,l'Amour est Mort,mais Moi je t'Aime.Adieu.< EN SAVOIR PLUS >>>




L'ennui et le vide
NowhereLand
SOS,vos vies oui la mienne non
caméléon pensait-on.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • TMS Old Classic Tamil Songs YouTube Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, e
  • menthe De la menthe, du sucre de canne, du citron vert, du rhum, de l'eau gazeuse et le tour est joue pour realiser un mojito maison?! Decouvrez notre recette pas a pas pour reussir a coup sur le cocktail d'origine cubaine. Mojito a la menthe fraiche ? Ingr
  • Comment nettoyer des baskets qui sentent mauvais Pour eviter les odeurs de souliers et de pieds parfois genantes en public, on vous partage nos 10 meilleures astuces anti mauvaises odeurs dans les chaussures. Il existe plusieurs solutions efficaces pour se debarrasser des mauvaises odeurs dans les
  • régime alimentaire et diagnostic . Dans votre ?sophage ou votre estomac, des varices (varices ?sophagiennes / varices de l?estomac) se sont formees. Celles-ci constituent un risque de saignements severes. Tout savoir sur la ligature de varice oesophagienne au CHB : technique, ligatu
  • Vous trouvez aussi que le charme vient du sourire de l'etre aimé? "Moi je le pensse un sourire illumine l'ame , et le corps et l'esprit sont trenscendes." EN SAVOIR PLUS
  • QUe vous soyez actifs ou passifs qu'est ce que vous vous etes dit et quel souvenir avez vous de vos premiers preliminaires ou activités sexuelle (comme chez pas moi, un truc a trois, du sm, sodo.)oui c'est pour changer de la question bateau. et votr Premiers préliminaires? ou autre activités "physique" qui ne soit pas une simple pénétration.
  • Ce que je ne comprend pas c que je suis avec elle depuis 4ans? elle me dis a plusieur reprise qu'elle m'aime mais elle ma dis aussi a plusieur reprise qu'elle me deteste meme si je suis tres remantique avec elle et cherche qu'a son bonheur EN SAVOIR
  • Vous êtes consommateurs? en sexe, et fournisseurs en Amour?
  • Votre avis sur ce gars de ma ville? merci? "habitant une petite villequand j'avait 10 ans un gars ayant 14 ans comme ça me toucher les cheveux bouclés la mèche.j'était timide j'ai rien dit j'était à la machine à laver à attendre ma mère.et je lui ai dit quand elle est venue elle l'a engueuler" EN SAVOIR PLUS
  • Pourquoi tu séduis mais, que tu ne fourni pas le décodeur avec ))? "(et après tu t'étonne à penser : oh il/elle m'aime pas! alors que l'autre est peut être fou de toi, ce que tu ne saura jamais) ^^ ^^" EN SAVOIR PLUS

44454.45347.9386

LES PLUS LUS
un menu regime pour maigrir - recette minceur et chrononutrition

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article