Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Sarah Brown

Sarah Brown

Certaines femmes aiment porter des culottes blanche pourquoi?

je pense quelles sont plus salissantes que les autres d autres couleurs
C juste un avis personnel EN SAVOIR PLUS >>>




Le blanc, c'est la couleur du bonheur.
Elles veulent de la joie dans leur culotte.
les culottes blanches leur rappellent leur enfance.
mais quand tu dis plus salissantes!?! elles ne se lavent pas le c. tes copines avant de sautes ds leur culottes blanches
un conseil change de copine
Le blanc est une couleur nette.
Blanc signifie : je repousse tout
- comme Noir == j'absorbe tout.
C'est de l'optique - question de rayons réfléchis ou réfractés.
Au quotidien, question d'IJN : blanc, tu vois quand un lessivage s'impose.
Noir, tu sais pas où tu en es.
ca leurs rappel leur grand mère
signe de propreté si elle ose en porter est que tu te base sur ton avis personnel

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Comment soigner la gastro chez les enfants Diarrhée, vomissements. Votre bébé a la gastro ? Ce virus appelé "rotavirus" atteint particulièrement les nourrissons et les moins de 5 ans, et est très contagieux ! Le plus souvent b
  • qui descendait dans son anus à chaque fois qu'il Ce Chinois souffrait en fait d'un prolapsus rectal depuis plusieurs années. Prolapsus rectal ? En savoir plus sur les causes, les symptômes, les diagnostics et les traitements à partir des Manuels MSD,
  • L'art gothique .On a pu dire que le XIXesiecle avait invente la cathedrale, au sens ou le lieu de culte medieval a ete reinterprete en fonction des choix ideologiques de l?epoque moderne, tres eloignes des conceptions de la symbolique religieuse du Moyen Age. En me
  • Constructeur Maisons Le Masson Evreux Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Maisons Le Masson Officiel. 2,6 K J’aime. Constructeur de maisons (RT2012) à
  •  
  • Pourquoi je ne reçois pas de messages perso de mes contacts? "Réponses à la gomme du genre " T'est trop con " s'abstenir." EN SAVOIR PLUS
  • Qu'aimeriez-vous que je vous prépare a dîner pour ce soir? j'attends vos suggestions,je suis toute ouïe,lolmerci de vos réponses EN SAVOIR
  • Que feriez-vous à ma place? Mon copain a coupé tout contact avec moi après une petite querelle où j'étais un peu la fautive, il s'est senti vexé et puis il a disparu depuis une semaine maintenant, je lui ai envoyé un texto il m'a pas répondu!! Que pourrais-je faire là? J'ai ju EN SAVOIR
  • (merci de me donner tout vos secrets) ;) SVP aidez moi! vous voulez m'aidez à devenir un devenir un as en amour mes dames ^^ ^^?
  • J etais recruté dans un poste de cadre pour remplacer une personne qui ils ont mis sur un autre poste au meme bureau.son nouveau poste est moins interessant a vrai dire, mais bon elle a etai embauché en interne.Sauf que le mec n arrete pas de voir c Comment reagir face a cette personne au boulot?

44454.45347.9386

LES PLUS LUS
Comment stabiliser son poids après avoir maigrir assez

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article