Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Sarah Brown

Sarah Brown

Je suis gay et je n'arrive pas a trouver de mec pour une relation sérieuse, il pense tous qu'au cul!?

je suis quelqu'un qui malgré mon jeune âge a besoin de partager des choses et j'ai besoin d'amour mais le problème c'est que je ne trouve pas, pour le moment je n'est eu que des déception. EN SAVOIR PLUS >>>




Il vau mieux pour un gay de penser au cul plutot qu'au con
aux dernieres nouvelles, YQR n' est pas un site de rencontres, mais bonne chance quand meme.
C'est aussi le problème des hétéros,difficile de construire une relation sérieuse de nos jours.
c'est belle et bien des mecs.
ils ne sont pas tous a mettre dans le même panier, mais bon!
normal tu te fous de la gueule du monde loool

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Comment le Portugal drague les retraités européens . Chers amis, les temps sont durs ! Pour vous, nous avons selectionne les destinations ? Top drague ? de vos prochaines vacances.Une des situations les plus typiques quand on voyage aux villes comme Lisbonne ou a Porto est sortir prendre un verre et
  • Peppa Pig Français ❤️ Le Boomerang ❤️ Dessin Animé Peppa Pig Francais ?? Le Boomerang ?? Dessin Anime Abonnez-vous a la chaine YouTube de Peppa Pig! > http://bit.ly/PeppaPigFR Les vacances de la famille Pig e. Peppa Pig Francais - Episode complet - Dessin anime. [Videos + compilations] Regarde tous l
  • Huawei Watch GT Unboxing Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, e
  • Brioche au Son d'avoine Orchestre de Pau Pays de B?arn - Concerts à venir - Billetterie TicketPass. Bonjour, Il y a quelques semaines, je me suis offert le dernier livre de Marie Chioca &
  • On parle d'Adam et d'Eve comme étant les 1° hommes sur terre. Mais veux t'on dire par là les 1° hommes comme nous (Sapiens Sapiens)? Ou les 1° hommes après l'évolution des singes en hommes? Ou d'un autre encore? Que veux t'on dire exactement?
  • L'indifference est-ce de l'amour? "j'ai l'impression que dans un couple celui qui est indiffrent est celui qui aime le plus car la personne se cache pour aimer. Tellement l'amour est fort celle-ci en a peur." EN SAVOIR PLUS
  •  
  • Acceptez-vous si un animal vous fait des avances? Vous n'avez pas fait l'amour depuis des années et vous êtes désespéré.Un animal (un chien, un gorille, un kangourou, un cheval,.) vous fait clairement comprendre qu'il veut avoir des relations sexuelles avec vous.Vous n'êtes pas gay mais votre corps EN SAVOIR
  •  
  • Mon marié ma dit que tu es trop maigre d’une fassent que je n’ai pas aimé? Mon marié ma dit que tu es trop maigre d’une fassent que je n’ai pas aimé et portant tous le monde voie que j’ai une belle taille, j’ai veux un médecin il ma dit que se n’ai pas normal de demander sa(de me donner un médicament pour grossir) ta une t

44454.45347.9386

LES PLUS LUS
Comment se déclarer VDI Vendeur à Domicile indépendant en moins de 1 heure ?

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article