Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Sarah Brown

Sarah Brown

Faire passer des tests "amoureux" avant, qu'en pensez-vous?

Ma question est futile mais voilà j'ai décidé de faire passer de tests de poésie à quelqu'un qui m'écrit assidûment et qui dit aimer la poésie (lol) !
C'est une bonne approche, ne pensez-vous pas?
Plus sérieusement, avant d'entamer une vraie relation amoureuse on devrait essayer de mieux se connaître, peut-être serions-nous moins déçus, qui sait?
Evidemment ça exclut le coup de foudre.
Qu'en dites-vous? EN SAVOIR PLUS >>>




correction : des tests de poésie.
@Fiona :
Au contraire j'ai parlé de tests de poésie et d'écriture en général, et moi ça me fait rêver!
@Shaolin :
Il fallait y voir une sorte d'essai intellectuel avant de se lancer dans une aventure amoureuse ;
J'ai passé l'âge des coups de foudre, quoique.lol
Et puis, il faudrait savoir, parfois on me dit trop spontanée, alors je change, je deviens une "sage" qui veut bien connaître les gens avant.
Bon, évidemment que c'est à prendre aussi au 2e degré, malgré tout!
De toutes manières, un homme qui a une sensibilité poétique me plait, chacun(e) ses goûts.
J'aime encore mieux les musiciens alors!
Attention dérive.Cela ne te ressemble pas
Dis nous vite que c'est une blague.
Où sont passées la spontanéité et l'élan.
Qui sommes nous ,pour qui nous prenons nous pour juger. pour faire passer des tests?
C'est le meilleur moyen d'aller au désastre en Amour que celui de se poser en "Magister"
Sont ce des "employés" que nous recrutons
ou un amoureux que nous souhaitons "rencontrer vraiment "?
Mieux se connaître en faisant passer des tests?
C'est quoi?. L'ile de la tentation?
Et les candidats? seront ils avertis qu'ils sont en probation ou en CDD ,?

Non seulement cela exclut le coup de foudre.mais cela exclut aussi la considération et le partage.
Ce qui m'inquiète un peu, c'est que certains ici puissent se satisfaire de cette idée.
C'est dans le quotidien, dans l'échange et le partage ,que l'appréciation se fera d'elle même avec le temps.
Laissons les êtres venir dans nos rêves à leur gré.ne les y poussons pas ,nous les ferions trébucher ,et les effrayerions
Peut-être n'avais-tu pas compris que les réponses débordent de ta question pour certaines ? Dans ton développement tu dis comprendre que le pauvre qui se bat pour bouffer peut être excusé de son manque d'humanisme, mais que le riche ne peut réellement être humaniste à reason des intérêts inhumains qu'il doit défendre, à défaut de les perdre. Mais le problème de l'humanisme n'est pas là, pas du tout. l. a. grandeur du choix est dans le risque que l'on prend à le faire. Ainsi, le pauvre qui fait le choix de l'humanisme prend un risque quand à sa survie. Le riche qui fait le même choix prend le risque de perdre sa difficulty et se retrouver pauvre, vehicle personne de son milieu n'en comprendra les termes et lui tournera le dos. (ce dernier element est juste un exemple) Alors justement : tout le monde n'est pas humaniste. Au contraire, personne n'est humaniste s'il justifie ses pensées par ses besoins. Etre vraiment humaniste, que l'on soit riche ou pauvre, ça demande un putain de braveness. Ce qui est quand même un comble puisque ce devrait être notre situation naturelle, par définition d'espèce!. -~ @ Martin, merci de ta réponse. C’est vrai qu’en employant le mot « risque », je fais une erreur. J’aurais dû company le mot « braveness » comme je l’ai fait sur l’autre question de notre ami. Pour le reste, je suis totalement d’accord avec ton commentaire et ce que j’énonce n’est pas une théorie, c’est ma vie. Du coup c’est vrai, je connais l. a. déchéance matérielle et rapide que tu décris. Après avoir erré dans « l’humanisme individuel », je tâche de naviguer avec de nouvelles compréhensions. En résumé, je me soigne :) Quant au riche humaniste, j’avoue être influencé par une rencontre exceptionnelle qui m’a beaucoup marqué. J’ai du coup tendance à considérer que tout est a danger…
Notez d'abord les critères et dites à votre coeur de ne battre la chamade qu'apres la reussite du test!
Mardi 25 Mai 10-
Bonjour Nine,
Charmane idée.
A bientöt.
moi je serais ok pour!!

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Impôt sur le revenu LMNP Vous etes LMNP et vous avez des doutes et questions sur le regime reel simplifie ? Decouvrez les principales idees recues et les reponses de nos experts. Investisseur LMNP, vous vous demandez comment effectuer la declaration de vos revenus locatifs ?
  • envie d'aller aux toilettes survient d'habitude Trop frequentes ou trop pressantes, les envies intempestives peuvent gacher la vie. Au cas par cas, les solutions. Situee dans le bassin, la vessie est un organe en forme de sac, compose de fibres musculo-membraneuses et tapisse d'une muqueuse.
  • Jean Louis David Lyon
  • Salade de champignons de Paris à la crème pour 6 Champignons a la creme ? Ingredients de la recette : 500 g de champignons de Paris, 150 ml de creme fraiche liquide a 5% , 1 echalote , 1 gousse d'ail , ciboulette.Des petits champignons en salade, un regal?!.
  • Un service limousine ca vous dit? bonjour à tous et à toutesje souhaiterai faire plaisir à une femme dont je suis amoureuse lui offrir un voyage en limousine qui viendraitla chercher chez elle et je l'amenerai au resto qu'elle préfère: ne trouvez pas ous ça trop énorme?comment réagi
  • j'ai une fille adoptive que j'adore. Elle est toute ma vie.Mon problème c'est que je n'arrive pas à lui dire la vérité.je l'ai eue le premier jour de sa naissance. Elle a huit ans et est très sensible, mais parfois ,elle devient très énervée.d'autre Comment agir? je veux savoir vos avis?
  • je n'arrive pas a trouver l'ame soeur et je désire savoir si yes messenger est fiable.donnez moi conseil ou draguez moi.lol.je suis encore un homme frais de 40 ans.ou sont les femmes? Yes messenger est il un site de rencontre sérieux?
  • Est-ce qu'on ne devrait pas surnommer yahoo Q. R yahoo Q? "Je m'explique : pour avoir des réponses à une question il faut poster dans amour et relations, quand on se rend sur la rubrique religions par exemple on se rend compte que certains internautes postent dans cette rubrique pour échapper au péché charn" EN SAVOIR PLUS
  • SOS. elle n'est pas ma ptite amie mais on fait tt les deux des trucs bizzare? "mais elle sait bien ke jai ma ptite ami et moi aussi je sais bien quelle a son chéri, mais malgré ça on s'embrasse on flirte et on échange des mots d'amour.jaimerai bien savoir la nature de la relation ki nous réuni? et comment pourrai je lui aborde" EN SAVOIR PLUS
  • Bonsoir, j'ai un ami qui a perdu sa petite-amie il y a presque deux ans maintenant, mais il ne s'en sors pas. Il est maigre, ne mange plus trop, il a rompu récemment avec sa dernière copine. Il a commencé à s'automutiler et on voit qu'il culpabilise Comment aider un ami tourner la page après le décès de sa petite-amie?

44454.45347.9386

LES PLUS LUS
Sclérose en plaques,comment améliorer votre état de santé

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article